Le Conseil Pastoral Local (C.P.L)

Le Conseil Pastoral Local ( C.P.L ) est constitué de onze (ou 10?) membres et présidé par Monsieur le Curé.

C'est un lieu de débat et de conseil pour toutes les questions qui lui sont soumises.

Le Conseil Pastoral Local ( C.P.L ) est aussi composé d'un bureau statuant sur les affaires courantes et sur les sujets à soumettre à l'assemblée plénière.

• Sont actuellement membres du CPL : Le Père de Lestrange, Alain Rumeau (diacre), Mesdames Françoise Lanceleur, Jasmine Graff, Chantal Blot, Messieurs Marc d’Arrentières, Guy Fourmann, Serge Bellien, Jean-Marie Dorée, Philippe Loire, Hervé Chillet et Philippe Drouet.